Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 13:25

Exhibition – Autofictions et mythologies personnelles
Artist: Solo-Mâtine
Gallery: Théâtre Forum Meyrin | Jusqu'au 29 mai 2011

"La femme que j'aurais pu être c'est 12 photos d'inspirations trouvées aux puces, 12 divers caractères, 12 mois, 12 transformations. Ce travail a débuté, pour moi, en avril 2009 et s'est achevé en mars 2010. La femme que j'aurais pu être est un travail de métamorphose dans ces aspects plastiques, où le maquillage est un moment essentiel où je quitte mon enveloppe pour me mettre dans la peau d'une femme que j'aurais pu être.Après, le jeu se corse. Les douze femmes imaginaires sont lancées, l’une après l’autre, sur le marché de la séduction. Direction: les sites de rencontres sur le web." | Solo-Mâtine

maquillage: Nicole Hermann Babel


 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires